COMPAGNIE L ARSENE

42 RUE LARDIN DE MUSSET, 49100 ANGERS

Avis COMPAGNIE L ARSENE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMPAGNIE L ARSENE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE L ARSENE ?

Est-il vrai que la société COMPAGNIE L ARSENE a un meilleur système de bonus que GOD EAT DOG PRODUCTIONS?

Je voudrais savoir si les devoirs dans COMPAGNIE L ARSENE sont pareils à ceux dans GOD EAT DOG PRODUCTIONS?

Est-il vrai que COMPAGNIE L ARSENE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE L ARSENE? Sinon, que fait cette entreprise?

jérémy

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

valerie

Hé, je pense que c'est 42 RUE LARDIN DE MUSSET, 49100 ANGERS, mais vérifiez http://www.association-arsene.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jérémy

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE L ARSENE ou en GOD EAT DOG PRODUCTIONS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail chez COMPAGNIE L ARSENE?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez COMPAGNIE L ARSENE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.