COMPAGNIE LA PETITE SCENE

434 RUE DES CROISETTES, 80132 NEUFMOULIN
SIREN: 479530982 SIRET: 47953098200012
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE LA PETITE SCENE

J'hésite à commencer à travailler pour COMPAGNIE LA PETITE SCENE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE LA PETITE SCENE ?

J'ai entendu dire que LOISIRS DU SCARDON est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans COMPAGNIE LA PETITE SCENE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE LA PETITE SCENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE LA PETITE SCENE ou en ASS BLUE ONE AGENCY?

Est-il vrai que COMPAGNIE LA PETITE SCENE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

COMPAGNIE LA PETITE SCENE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Nous avons également de belles prestations chez COMPAGNIE LA PETITE SCENE, de nombreux concours avec des prix (voyages à l'étranger).

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? COMPAGNIE LA PETITE SCENE ou ASS BLUE ONE AGENCY?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez COMPAGNIE LA PETITE SCENE? La situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez COMPAGNIE LA PETITE SCENE. Écrivez comment est la situation et le travail.

COMPAGNIE LA PETITE SCENE Questions fréquentes