COMPAGNIE NOMORPA

Mûrs-Erigné
SIREN: 489321364 SIRET: 48932136400023 Téléphone: +33 6 52 50 01 46
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE NOMORPA

COMPAGNIE NOMORPA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE NOMORPA ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, COMPAGNIE NOMORPA ou CIE POPPINS?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: COMPAGNIE NOMORPA ou COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES?

Est-il vrai que COMPAGNIE NOMORPA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Votre salaire dans COMPAGNIE NOMORPA a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans COMPAGNIE NOMORPA ou dans MONSIEUR EMMANUEL BRION? Quelle sont vos expériences?

Nous attendons votre opinion sur COMPAGNIE NOMORPA. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

La branche de COMPAGNIE NOMORPA de Ponts recherche un nouveau Chargé / Chargée De Production De Spectacles (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

COMPAGNIE NOMORPA Questions fréquentes