COMPAGNIE TIMBER

16 RUE DES ESCOURRIEU, 83390 CUERS
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE TIMBER

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COMPAGNIE TIMBER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE TIMBER ?

Il y a ATELOG près de COMPAGNIE TIMBER. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE TIMBER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE TIMBER ou en ASS BOOGIE BOUGIE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Dans COMPAGNIE TIMBER comme dans ASS BOOGIE BOUGIE payent-ils des heures supplémentaires?

Comment les employés de COMPAGNIE TIMBER organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPAGNIE TIMBER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

paul

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

stephanie

Hé, je pense que c'est 16 RUE DES ESCOURRIEU, 83390 CUERS, mais vérifiez https://cie-timber.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

paul

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à COMPAGNIE TIMBER? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

COMPAGNIE TIMBER Questions fréquentes