COMPARADISE GROUPE

130 RUE CARDINET, 75017 PARIS 17
Finance et assurances

Avis COMPARADISE GROUPE

Les employés de l'entreprise COMPARADISE GROUPE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COMPARADISE GROUPE ?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de COMPARADISE GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, COMPARADISE GROUPE ou SOURCETTE?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

COMPARADISE GROUPE peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre RE EVOLUTION RH et en COMPARADISE GROUPE?

louise

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que responsable marketing. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

mael

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

louise

Super bien, alors je postulerai.

Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous cesserez de vous soucier des questions financières. De plus, nous offrons la possibilité de se développer et de travailler dans une ambiance conviviale. Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Comparadise-Groupe-(Hyperassur.com)/jobs/D%C3%A9veloppeur-Front-End-ee51cc7b1ae12b61?fccid=4b24082289f40f20&vjs=3

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en COMPARADISE GROUPE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

les sociétés d'investissement à capital fixe fait-elle partie de COMPARADISE GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Paris? Quelles sont des conditions du travail?

COMPARADISE GROUPE Questions fréquentes