COMPROFILES INSTITUTE

Aix-en-Provence
SIREN: 333633139 SIRET: 33363313900048 Téléphone: +33 6 70 74 39 14
Éducation

Avis COMPROFILES INSTITUTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMPROFILES INSTITUTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMPROFILES INSTITUTE ?

gary h
Date de l'expérience: 2021-09-23

super formations très enrichissantes

Lucienne

La formation est elle payante ou alors on la paie avec le CPF? Combien de temps dure t-elle?

De près, je trouve COMPROFILES ACADEMY. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans COMPROFILES INSTITUTE?

Est-il vrai que COMPROFILES INSTITUTE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de COMPROFILES INSTITUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires paient généralement entre 1000 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en COMPROFILES INSTITUTE?

Ils disent qu'en COMPROFILES ACADEMY, qui est à côté de COMPROFILES INSTITUTE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que COMPROFILES INSTITUTE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel? êtes-vous satisfait de votre travail? Je pense d'envoyer mon CV pour obtenir la position d' assistant administratif, dois-je parler l'anglais au quel niveau?

Chez COMPROFILES INSTITUTE il y a besoin de nouveaux gens pour le travail.

L'entreprise COMPROFILES INSTITUTE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COMPROFILES INSTITUTE recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

COMPROFILES INSTITUTE Questions fréquentes