COMTESSE DU BARRY

ROUTE DE TOUGET, 32200 GIMONT
SIREN: 396720310 SIRET: 39672031000137 Téléphone: +33 6 45 38 88 86

Avis COMTESSE DU BARRY, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur COMTESSE DU BARRY ?

LarchotCg
Date de l'expérience: 2022-04-29

Mise en cause de ma parole, aucun geste commercial, non contact pour me sire que mon panier était disponible . Informations contradictoires. On se fiche de qui ?

Mathias

Mais on pourquoi est-ce que vous n'avez pas essayé de les contacter peut-être qu'ils étaient occupé?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Très bons produits finis et raffinés. L'accueil est des plus chaleureux. Je me sers chez la Comtesse depuis des années et j'en sors toujours ravie. Bravo !

Magalie

Bonsoir, s'il vous plait a t-elle des commerce dans d'autres ville à part à Nice?

Quelles sont des salaires dans COMTESSE DU BARRY par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2500 €.

lucas

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme community manager? Comment est-ce réellement

célia

Oui, community manager reçoit un bon salaire.

lucas

ça vaut le coup de savoir, merci.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Gimont en rapport avec la pandémie?

Juste à côté se trouve COMTESSE DU BARRY. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ANIMALIN?

COMTESSE DU BARRY est un groupe qui accompagne ses clients dans toutes les situations. Le peronnel parle bien anglais ce qui est important pour moi

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en GERS DISTRIBUTION qu'en COMTESSE DU BARRY?

La forme d'emploi la plus populaire dans notre entreprise est le contrat temps plein, CDD

Salut! Savez-vous comment va COMTESSE DU BARRY? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience professionnel? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Dites-nous si l'entreprise COMTESSE DU BARRY a Gimont vous offre la possibilité de vous développer et de suivre des cours de langues étrangères anglais après les heures de travail?

Est-ce que la compagnie COMTESSE DU BARRY offre les possibilités de formation dans le domaine indeed client? Il est difficile de trouver cette info sur https://www.indeed.fr/company/Sud-Ouest-Aliment/jobs/Stagiaire-Assistant-e705ce9cc3b3c5e8?fccid=5a8029c0360834b6&vjs=3. Merci beaucoup pour chaque commentaire.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur COMTESSE DU BARRY, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

COMTESSE DU BARRY recherche actuellement un Responsable Boutique 35h HAUSSMANN (75) F/H.

COMTESSE DU BARRY recherche actuellement un Responsable De Boutique 35h - St Germain En Laye F/H.

COMTESSE DU BARRY Questions fréquentes