CONCEPT BEAUTE

Beaune-la-Rolande
SIREN: 488257205 SIRET: 48825720500010
Autres activités de service

Avis CONCEPT BEAUTE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CONCEPT BEAUTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT BEAUTE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CONCEPT BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

CONCEPT BEAUTE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ANNE-C?

Est-il vrai que CONCEPT BEAUTE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Il y a une autre entreprise à proximité, ANNE-C. Est-il plus facile de s'y rendre que de CONCEPT BEAUTE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CONCEPT BEAUTE ou dans AR BLEV?

Il y a des de pauses 30 minutes déjeuner + 15 minutes temps personne chez CONCEPT BEAUTE? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en CONCEPT BEAUTE

Bonjour! Je suis à la recherche de l'emploi et cette entreprise m'intéresse. Je voudrais savoir quels sont les conditions du poste CONSEILLER /ESTHETICIEN dans CONCEPT BEAUTE ? Quels sont les horaires et la rémunération? Etes vous satisfaits de votre travail ? Est-il bien organisé ? Merci d'avance !

Le travail est toujours de 8 h à 20 h dans cette entreprise à Beaune-la-Rolande?

CONCEPT BEAUTE de Salaise-sur-Sanne emploie les gens qui savent travailler sous pression.

patricia

Combien vais-je gagner en tant que coiffeuse dans CONCEPT BEAUTE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Je suis un employé de l'entreprise CONCEPT BEAUTE et je peux le recommander comme lieu de travail.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en CONCEPT BEAUTE

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise CONCEPT BEAUTE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

1650 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conseiller De Vente H/F, que CONCEPT BEAUTE recherche actuellement.

CONCEPT BEAUTE recrute une nouvelle fois pour le poste Esthéticienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CONCEPT BEAUTE Questions fréquentes