CONCEPT OUTILLAGE 17

Aytré
SIREN: 831125232 SIRET: 83112523200015

Avis CONCEPT OUTILLAGE 17

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CONCEPT OUTILLAGE 17 ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT OUTILLAGE 17 ?

Pensez-vous que 1 PEC offre des conditions de travail plus confortables que CONCEPT OUTILLAGE 17?

Est-il vrai que CONCEPT OUTILLAGE 17 s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Est-il vrai que CONCEPT OUTILLAGE 17 s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

PINTO SAS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CONCEPT OUTILLAGE 17?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CONCEPT OUTILLAGE 17 que dans d'autres entreprises de Aytré?

cedric

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CONCEPT OUTILLAGE 17?

karine

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.concept-outillage17.fr/ de CONCEPT OUTILLAGE 17.

cedric

Je vais essayer de le chercher, merci.

commerce de détail de verre plat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONCEPT OUTILLAGE 17? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les recruteurs de CONCEPT OUTILLAGE 17 sont compréhensifs et assez gentils?

CONCEPT OUTILLAGE 17 n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

CONCEPT OUTILLAGE 17 Questions fréquentes