CONFIDENTIEL PARIS

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 809311285 Téléphone: +33 892 97 63 02
L’expérience de l’utilisateur avec CONFIDENTIEL PARIS n’est pas vérifiée

Avis CONFIDENTIEL PARIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CONFIDENTIEL PARIS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CONFIDENTIEL PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur CONFIDENTIEL PARIS ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-08-14

Bonjour à tout le monde, connaissez-vous quelqu’un qui collabore avec l’entreprise CONFIDENTIE - la branche de la ville Irles? comment jugez-vous l’ambiance entre vous et vos collègues de travail? Mat

L'un des avantages de OGILVY & MATHER est mutuelle, CONFIDENTIEL PARIS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

commerce de gros de cycles fait-elle partie de CONFIDENTIEL PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur CONFIDENTIEL PARIS? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CONFIDENTIEL PARIS. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Merci beaucoup pour votre aide.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CONFIDENTIEL PARIS ou en ARTOS?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Quelles heures travaille la personne occupant le poste dessinateur chez CONFIDENTIEL PARIS?

Il paraît qu'une bonne connaissance d'anglais est très recherchée chez eux. Pouvez-vous le confirmer?

Je voudrais demander à quoi ressemble le travail en tant qu' ingenieur. Existe-t-il des opportunités de développement et une atmosphère agréable?

helene

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de CONFIDENTIEL PARIS, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

fabien

08 92 97 63 02 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

helene

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Est-il vrai que CONFIDENTIEL PARIS s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Est-ce que CONFIDENTIEL PARIS vous donne des sentiments positifs?

Est-ce qu'existent des questions interdites pendant entretien d'embauche ? :) Pour rester plus compris je dois remarquer que je postule au poste d' opticien à Nice.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5800 €. Et comment va CONFIDENTIEL PARIS?

Pour ceux qui sont intéressés à postuler chez CONFIDENTIEL PARIS, c’est une société fiable et sérieuse.

CONFIDENTIEL PARIS recrute récemment pour des postes :

Technicien informatique de proximité F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F), Consultant(e) SAS F/H - Système, réseaux, données (H/F), Directeur Relation Client à Distance F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)

Je veux commencer la coopération avec vous. Comment vous rendez-vous à votre succursale à Paris? Comment puis-je prendre rendez-vous avec consultant?

CONFIDENTIEL PARIS recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires entreprises Allier F/H, Chargé de missions qualité (H/F), Esthéticien ( H/F)

L'entreprise CONFIDENTIEL PARIS recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONFIDENTIEL PARIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Product Manager F/H.