CONFIDENTIA CONSULTING

Roissy-en-France

Avis CONFIDENTIA CONSULTING, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CONFIDENTIA CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur CONFIDENTIA CONSULTING ?

CONFIDENTIA CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelqu'un peut-il me dire quel est le salaire de départ d'une personne pour le poste Country Manager F/H?

Salut. Je m'intéresse au travail à Paris. Je suis étudiant qui parle anglais. Je souhaite de gagner 2250 €. Est-ce que c'est possible ? Merci de votre aide. Bonne journée :)

Salut. Quelqu'un a-t-il travaillé chez CONFIDENTIA CONSULTING en tant qu' acheteur? Quel est le salaire? On peut gagner plus que 2916 €?

Actuellement, il y a une annonce sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f24a6625b6640945&fccid=b2d937515693a18c&vjs=3 de recrutement en tant qu' assistant de direction- cela vaut-il la peine de postuler? Merci d'avance pour l'information.

lola

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme gestionnaire paie. Est-ce vraiment ainsi?

inès

Le travail est très exigeant et CONFIDENTIA CONSULTING le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme gestionnaire paie.

lola

Ajoutez une opinion sur la société CONFIDENTIA CONSULTING et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Chez CONFIDENTIA CONSULTING, au début vous pourriez gagner 416 € par mois. Langue étrangère requise.

Une nouvelle offre d'emploi comme Product Manager Senior F/H est apparue. Les gains sont 3333 €.

CONFIDENTIA CONSULTING Questions fréquentes