CONGRATEL

Landévant
SIREN: 839356466 Téléphone: +33 2 40 88 92 58

Avis CONGRATEL

CONGRATEL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CONGRATEL ?

Près de CONGRATEL est COMMUNE DE LANDEVANT, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de CONGRATEL. Quelqu'un peut le confirmer?

À deux pas de COMMUNE DE LANDEVANT se trouve CONGRATEL. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que CONGRATEL s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-ce que CONGRATELcomme BREIZH SANIT R reconnaît cinq ans comme BREIZH SANIT R?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de CONGRATEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut-il préciser combien je peux gagner en tant que technicienne de maintenance?

À mon avis, CONGRATEL est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer

Que demandent-ils à CONGRATEL lors des réunions de recrutement?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CONGRATEL?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur CONGRATEL?

CONGRATEL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN CHAUFFAGE (H/F), Dépanneur chauffagiste (10 € a 13 €/heure)

Plombière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CONGRATEL.

CONGRATEL Questions fréquentes