Certains utilisateurs ont exprimé des critiques concernant le manque de suivi client et la gestion des paiements chez ConnectWare. Cependant, un technicien a souligné une bonne organisation au sein de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service client de ConnectWare ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de vos interactions avec l'entreprise ?
Pas de problème, je suis technicien, il y a une bonne organisation
Je vais laisser un commentaire le plus honnete possible. Je suis mais alors déçu d'avoir été pris pour une poire. En lisant de pres les commentaires c'est mot pour mot la vérité, entreprise qui propose des interventions au plus pres ca va encore et c'est relativement vrai, mais alors le reste.. aucun suivi client lorsque c'est fini tout le monde s'en fiche, les fiches paie et meme le montant d'une prestation frise le ridicule surtout quand les fris de déplacement (essence ou gasoil) sont de notre poche et a plus de 100 km. C'est complement exageré, surtout pour gagner 35€, personne de nos jorus ne se déplace a 100 bornes aller et retour pour 35€. De plus tout une procédure a suivre sinon pas payer c'est purement et simplement du µµ.
Si un admin réseau vois ce commentaire ne suprimez pas ca n'est que rendre service a ceux qui échapperons à vos regles stupides quelque soit celui qui les fait
Nous cherchons du travail oui pas nous faire arnaquer de la sorte. Je viens de contacter a l'instant des client qui ont fait appels a leur services , la réponse sans surprise , problement irrésolu donc client mécontent.
J'ai meme demander moi meme a ne plus etre contacter par leur services. Leurs opératrices sont quand a elles tres gentilles il faut le souligner et ne font que répondre aux ordres des supérieurs mais helas ca ne fais pas tout.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !