Conseil Général des Pyrénées-Atlantique

Pau

Avis Conseil Général des Pyrénées-Atlantique, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Conseil Général des Pyrénées-Atlantique. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Conseil Général des Pyrénées-Atlantique ?

L'un des avantages de EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH est titres restaurants, Conseil Général des Pyrénées-Atlantique peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 3300 €. Conseil Général des Pyrénées-Atlantique paie-t-elle aussi autant?

Le propriétaire de Conseil Général des Pyrénées-Atlantique s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

brigitte

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Conseil Général des Pyrénées-Atlantique, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

solène

Chez Conseil Général des Pyrénées-Atlantique, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

brigitte

C'est dommage, je pensais que dans Conseil Général des Pyrénées-Atlantique est différent.

Tu es en chômage? Merci de postuler pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=13ed3d7ee2a67cb3&fccid=fdd123356c5ba7bf&vjs=3. Le travail a Pau

Est-ce que gestionnaire paie dans l’entreprise Conseil Général des Pyrénées-Atlantique à Pau est sous la responsabilité de elabore les éléments de paie des assistants familiaux et gère leur carrière, dans le, respect des dispositions règlementaires, assurer la saisie des paies via les logiciels spécifiques après contrôle et rectification, des données (mouvements relatifs aux placements d’enfants, congé, maladie de, l’assistant familial…), transmettre au service informatique du Conseil départemental les fichiers, nécessaires à l’établissement des bulletins de paie, effectuer les déclarations mensuelles de charges, mettre sous pli les bulletins de salaire et détails de paiement.  ?

Vous ne savez pas quelles sont les conditions de travail dans notre entreprise? Consultez notre site Internet: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=29e1df51e2752795&fccid=fdd123356c5ba7bf&vjs=3

Quel est le climat social dans l'entreprise Conseil Général des Pyrénées-Atlantique?

Comment Conseil Général des Pyrénées-Atlantique s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

J'ai de bons souvenirs avec Conseil Général des Pyrénées-Atlantique de Biarritz. J'étais l' animateur 2d-3d

Conseil Général des Pyrénées-Atlantique recrute récemment pour des postes :

00679-GESTIONNAIRE DE PAIE, 00045- GESTIONNAIRE PAIE - ASSISTANT SIRH, TECHNICIEN BATIMENTS CHARGE D'OPERATIONS (2 postes)

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur Conseil Général des Pyrénées-Atlantique , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Conseil Général des Pyrénées-Atlantique.

Conseil Général des Pyrénées-Atlantique n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Puéricultrice.