DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR

66 RUE MONTPENSIER, 64000 PAU
SIREN: 383344892 SIRET: 38334489200013
Organisations

Avis DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR ?

Est-il vrai que APPEL D AIR offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR?

Est-il vrai que DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il vrai que DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR s'occupe de les associations de consommateurs?

UNIVERSITE DE PAU est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR?

Est-ce que quelqu'un dans DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

eric

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR, en tant que concepteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gilbert

Chez DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

eric

C'est dommage, je pensais que dans DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR est différent.

Est-il vrai que l'entreprise LES PTITS CAGEOTS 47 donnent plus de bons pour les vacances que DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR?

Le salaire de 2416 € m'intéresse. Est-ce possible chez DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR?

Est-ce que vous jugez le salaire de 2416 € attractif quand on travaille en tant qu' ingenieur?

La question sur les prétentions salariales du candidat est souvent abordée pendant un entretien d'embauche. Quelle est votre stratégie pour obtenir autant que vous voulez? Comment jugerais vous le salaire de 2416 € proposé à un candidat pour le poste d'ingénieur à Pau?

Hey, je cherche de nouveaux opportunités comme ingenieur. J'ai 5 ans d'expérience dans le métier, de plus je suis bilingue en anglais. Je veux gagner 2416 € au minimum. Merci de vos conseils.

Bonjour, savez-vous s'il y a de nombreuses offres d'emploi à Pau? Je pense déménager dans cette ville ... Merci de votre reponse.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez Université de Pau et Pays de l'Adour. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR recrute actuellement pour le poste de Chargé(e) De Suivi Du Projet De Graduate School GREEN F/H. C'est peut-être toi?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chargé D'affaires, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1833 €.

DE PAU & DES PAYS DE L ADOUR Questions fréquentes