Avis CONSULTING GROUP

agathe

Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre.

pendant le confinement je n'achétais qu'en ligne mais dès que les magasins sont ouverts je préfére d'en profiter avant qu'on ferme tout à nouveau :)

pierre

moi aussi, j'ai commencé à apprécier ce dont je ne me rendais pas compte avant le confinement

guillaume

MONSIEUR DENIS FERRAND est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CONSULTING GROUP?

cedric

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSULTING GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ophélie

Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet.

Amazon sait s'occuper de ses employés. J'espère que les autres vont suivre cet exemple.

cyril

Je ne le pense pas... les employeurs ne pensent qu'à leur propre gain

sophie

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CONSULTING GROUP ou GLOBAL SERVICE MOBILE ONE? Merci d'avance

EXPERT TECHNIQUE ELK / Freelance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CONSULTING GROUP.

Commercial voulait à nouveau dans CONSULTING GROUP!

De nouveau en Talloires ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

cassandra

Bonsoir, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Pourriez-vous me dire que CONSULTING GROUP recrute des nouveaux candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

mehdi
Offres d'emploi récemment ajoutées en CONSULTING GROUP

Commercial dans l'univers de la décoration en Haute Savoie (74) F/H (27 - 50 k€ brut annuel), Développeur ETL F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F), Pre-sales engineer F/H

antonin

EUROWIN CONSULTING GROUP SA cherche et fait le recrutement des informaticiens avec des différentes spécialisations. Malheureusement je ne trouve aucun informaticien qui était recruté par eux et qui peut donner un témoignage concernant cette société :(

admin

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez EUROWIN CONSULTING GROUP SA? Je cherche de nouvelles infos.

CONSULTING GROUP recrute pour des postes: