CONSULTING GROUP

4 RUE GASTON LEROUX, 06300 NICE
SIREN: 524552205 SIRET: 52455220500022 Téléphone: +33 6 65 41 75 18

Avis CONSULTING GROUP, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONSULTING GROUP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULTING GROUP ?

antonin
Date de l'expérience: 2019-07-12

EUROWIN CONSULTING GROUP SA cherche et fait le recrutement des informaticiens avec des différentes spécialisations. Malheureusement je ne trouve aucun informaticien qui était recruté par eux et qui peut donner un témoignage concernant cette société :(

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise CONSULTING GROUP offre un voiture de fonction comme V MAX GROUP?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de CONSULTING GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CONSULTING GROUP s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

CONSULTING GROUP contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Notre entreprise se développe constamment. Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de chef: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b37f88493db14017&fccid=1471e88a5c20b5c3&vjs=3

MONSIEUR DENIS FERRAND est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CONSULTING GROUP?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSULTING GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CONSULTING GROUP ou GLOBAL SERVICE MOBILE ONE? Merci d'avance

Bonsoir, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Pourriez-vous me dire que CONSULTING GROUP recrute des nouveaux candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

CONSULTING GROUP recrute récemment pour des postes :

Commercial dans l'univers de la décoration en Haute Savoie (74) F/H (27 - 50 k€ brut annuel), Développeur ETL F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F), Pre-sales engineer F/H

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez EUROWIN CONSULTING GROUP SA? Je cherche de nouvelles infos.

CONSULTING GROUP recrute actuellement un nouveau Développeur Front. C'est peut-être toi?

CONSULTING GROUP recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

CONSULTING GROUP Questions fréquentes