CONTITECH FRANCE

3 ROUTE FULGENCE BIENVENUE, 92631 GENNEVILLIERS CEDEX

Avis CONTITECH FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONTITECH FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONTITECH FRANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de CONTITECH FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de CONTITECH FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise EXP AIR à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CONTITECH FRANCE?

CONTITECH FRANCE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Les avantages sous forme de «carte carburant» peuvent être obtenus auprès de CONTITECH FRANCE. Vais-je l'obtenir de KOYO FRANCE SA?

Je cherche un travail avec la stabilité de l'emploi. Recommandez-vous CONTITECH FRANCE?

CONTITECH FRANCE donne-t-il une chance de gagner de 600 € à 2900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-il vrai que CONTITECH FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

bruno

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CONTITECH FRANCE ?

Au niveau de salaire, on est satisfait chez CONTITECH FRANCE.

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de CONTITECH FRANCE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

CONTITECH FRANCEcherche pour son site à Rennes des personnes expérimentées pour le poste de opérateur montage.

CONTITECH FRANCE recrute actuellement un nouveau Stagiaire HSE H/F. C'est peut-être toi?

La branche de CONTITECH FRANCE à Rennes recherche un nouveau employé pour le poste de Opérateur De Fabrication. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CONTITECH FRANCE Questions fréquentes