CONVISTA CONSULTING

18 RUE PIERRE LESCOT, 75001 PARIS 1
SIREN: 819829821
Services de TI

Avis CONVISTA CONSULTING

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CONVISTA CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur CONVISTA CONSULTING ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Si vous parlez bien l'anglais et vous avez la connaissance de sap, lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/ConVista-Consulting/jobs/Senior-Managers-SAP-Fico-S-Finance-b498e2267e8f6683?fccid=92ffb771560d72f2&vjs=3 CONVISTA CONSULTING vous attend du 2021-06-04.

Je suis un jeune à la recherche de mon premier emploi. Recommandez-vous CONVISTA CONSULTING? Dois-je parler l'anglais couramment? Merci pour vos infos.

Je suis très satisfait du travail chez CONVISTA CONSULTING. L'entreprise se soucie de ses employés et nous donne une flexibilité.

Comment se présente la situation des employés de CONVISTA CONSULTING, ils cherchent maintenant?

alexandra

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CONVISTA CONSULTING?

léna

alexandra

L'entreprise CONVISTA CONSULTING a une très bonne réputation

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez CONVISTA CONSULTING , nous attendons!

CONVISTA CONSULTING recherche actuellement un Senior Managers SAP FICO & S/4 Finance.