COOPERATIVE MARITIME

2 RUE DE KERDAVID, 44490 LE CROISIC
SIREN: 007080013 SIRET: 00708001300027 Téléphone: +33 6 27 31 11 88

Avis COOPERATIVE MARITIME, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COOPERATIVE MARITIME ?

Que voulez-vous savoir sur COOPERATIVE MARITIME ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans COOPERATIVE MARITIME qui est proche de POUR IMMEUBLE PORT CHARLY?

Est-il vrai que COOPERATIVE MARITIME s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Quelle est la situation en COOPERATIVE MARITIME pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "voiture de service" dans COOPERATIVE MARITIME comme dans AU FOURNIL DES SALORGES?

Vais-je gagner de 600 € à 2300 € dans COOPERATIVE MARITIME? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

COOPERATIVE MARITIME est une entreprise avec une bonne marque. Est-ce qu'elle vous donne des outils pour travailler comme vendeuse?

Chez COOPERATIVE MARITIME je me sens bien. Les collègues font une bonne atmosphère et le salaire et bon, 2750 €.

Bonjour, comment va COOPERATIVE MARITIME? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de COOPERATIVE MARITIME reste un mystère pour nous.

COOPERATIVE MARITIME recrute actuellement un nouveau Matelot. C'est peut-être toi?

COOPERATIVE MARITIME recherche actuellement un Lamaneur / Lamaneuse (H/F).

COOPERATIVE MARITIME Questions fréquentes