COP COPINE

42 RUE DE MAUBEUGE, 75009 PARIS 9
Finance et assurances

Avis COP COPINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COP COPINE ?

Que voulez-vous savoir sur COP COPINE ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

J’étais une inconditionnelle de la marque cop copines. Je pousse un coup de gueule car la qualité et l’originalité ne sont plus au rendez-vous. D’année en année la collection se dégrade de plus en plus.

Laura

Savez vous au moins a quoi tout cela est du ? Ont ils change de responsable entre temps ?

Clementine
Date de l'expérience: 2021-04-27

Le travail chez Cop Copine est surtout ciblé sur la clientèle , c'est à dire le conseil client et c'est ce coté qui rend le travail agréable , car nous fidélisons la clientèle ce qui créé une proximité entre le vendeur et le client .

avantages

La proximité avec le client

Valentine

Quel poste occupez-vous chez cop copine ? Vous le recommandez ?

Elodie

Quel est le point fort de cette entreprise ?

Vous rêvez d'un emploi stable à Paris? COP COPINE vous offre le travail au poste de Conseillère de vente CDD Temps partiel. Ne laissez personne d'autre l'obtenir. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Cop-Copine/jobs/Conseill%C3%A8re-Vente-Cdd-Temps-Partiel-2bc28b8f791ccb78?fccid=b708a613455ae652&vjs=3

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de COP COPINE?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec COP COPINE?

Est-ce que toutes les entreprises a Paris paient chaque mois a temps? Merci beaucoup.

les sociétés d'investissement à capital fixe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COP COPINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COP COPINE recrute actuellement pour plusieurs postes. L'un est à la recherche d'un vendeur.

Quels sont les horaires de travail et le management chez COP COPINE?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

henri

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans COP COPINE? Merci d'avance pour vos réponses

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez COP COPINE , avez-vous de l'expérience?

Le 2022-09-05 une autre annonce de COP COPINE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

COP COPINE recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

COP COPINE Questions fréquentes