COPEBAT

LIEU DIT LE PETIT SOUPER, 36110 VINEUIL

Avis COPEBAT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COPEBAT ?

Que voulez-vous savoir sur COPEBAT ?

Est-il vrai que COPEBAT s'occupe de commerce de gros de bois brut?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de COPEBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en COPEBAT dans LES GAZELLES VINEUILLOISES d'à côté?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans COPEBAT ou BERRY MATERIAUX?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de COPEBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

COPEBAT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LES GAZELLES VINEUILLOISES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COPEBAT?

arnaud

Quel est l'actuel patron de COPEBAT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

alice

Sur http://www.copebat.fr/ tu as des informations détaillées.

arnaud

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, savez-vous que COPEBAT recherche des nouveaux à Vineuil? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Est-il déjà arrivé que dans COPEBAT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez COPEBAT , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

COPEBAT Questions fréquentes