COPPEL MAINTENANCE

Saint-Pierre-en-Faucigny
SIREN: 345 009 948
Autres activités de service

Avis COPPEL MAINTENANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COPPEL MAINTENANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COPPEL MAINTENANCE ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

je n'arrive pas à acceder au site

Pauline

Avez-vous un e-mail pour qu'on vous envoie le lien ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BOUVIER SECURITE que dans COPPEL MAINTENANCE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Ils disent que dans COPPEL MAINTENANCE qui est proche BOUVIER SECURITE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

COPPEL MAINTENANCE à proximité est TORNOS TECHNOLOGIES FRANCE SA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Portez-vous des masques en COPPEL MAINTENANCE? Quelles autres précautions prenez-vous?

christopher

On suppose que COPPEL MAINTENANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

vincent

156 250 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

christopher

Merci, je vais le vérifier sur http://www.coppelmaintenance.fr.

Bonjour, que pensez-vous de cette offre d'emploi? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eca84fbe6e9caf52&fccid=ee79d446554b2f96&vjs=3 Je cherche mon premier emploi et je ne m'y connais pas trop...

COPPEL MAINTENANCE cherche à nouveau du personnel. Vous pouvez transmettre votre candidature dès maintenant.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez COPPEL MAINTENANCE. Écrivez comment est la situation et le travail.

Est-ce que COPPEL MAINTENANCE vous donne des sentiments positifs?

L'entreprise COPPEL MAINTENANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COPPEL MAINTENANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-01 pour la position Technicien De Maintenance.

COPPEL MAINTENANCE Questions fréquentes