Avis CORMEDICA

J'ai besoin de savoir quel est le processus de recrutement chez CORMEDICA?
Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Que voulez-vous savoir sur CORMEDICA ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L'entreprise se développe très bien. Je ne me plains pas de la direction ou des collègues. Il y a des offres sur le site: poleemploi.
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CORMEDICA que dans d'autres entreprises de Bourgoin-Jallieu?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AS&CO CONSULTING à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CORMEDICA?
Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies. Et les effets secondaires ? Vous en avez entendu parler ?
monique
Il faut attendre quelques semaines...

Vous ne savez pas si CORMEDICA, comme STERIBLOC répare également les articles qu'elle vend?
CORMEDICA livre des produits pharmaceutiques au client?
Est-il vrai que CORMEDICA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?
Quelle entreprise offre des remises plus importantes sur l'achat en gros de produits pharmaceutiques, CORMEDICA ou dans STRYKER FRANCE SA?
Si CORMEDICA offre la possibilité du télétravail?
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CORMEDICA?
L'entretien dans cette entreprise est en anglais?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CORMEDICA

Commercial terrain - Matériel chirurgical - Package attracti..., Commercial terrain matériel chirurgical bloc opératoire (H/F) (65k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CORMEDICA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société CORMEDICA . Dites à tout le monde comment est cet employeur.
CORMEDICA recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?
CORMEDICA modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Commercial, les gains sont 2916 €.
Un autre recrutement dans CORMEDICA, cette fois pour le poste Assistant / Assistante Marketing (H/F).
CORMEDICA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

Les utilisateurs connaissent-ils CORMEDICA ?