CORPOR8

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 809524473 SIRET: 80952447300026 Téléphone: +33 6 65 22 87 07
Finance et assurances

Avis CORPOR8

Le salaire moyen dans l'entreprise CORPOR8 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CORPOR8 ?

Date de l'expérience: 2022-09-03

Inspecteur propreté

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en UNICITY & CO ou en CORPOR8?

Où on peut gagner plus en CORPOR8 ou en ELIXIA? Êtes-vous contents de vos salaires?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CORPOR8 ou dans SAS ROOTS?

CORPOR8 a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CORPOR8?

anne

Apparemment, les gains de 2700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistante administrative. Est-ce vraiment ainsi?

jean

Le travail est très exigeant et CORPOR8 le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistante administrative.

anne

Bonsoir, j'aimerais savoir si le travail est bien payé chez CORPOR8. Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

CORPOR8 recrute actuellement un nouveau Inspecteur. C'est peut-être toi?

Agent D'entretien est recherché!!! Vérifiez l'offre de CORPOR8.

CORPOR8 Questions fréquentes