CORSE COMPOSIT AERONAUTIQUE

Ajaccio
Téléphone: +33 4 95 29 31 49

Avis CORSE COMPOSIT AERONAUTIQUE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CORSE COMPOSIT AERONAUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CORSE COMPOSIT AERONAUTIQUE ?

franck

Comment se déroule un entretien pour le poste de responsable hygiène sécurité environnement en CORSE COMPOSIT AERONAUTIQUE? C'est difficile de l'obtenir?

nathan

Assez efficace. CORSE COMPOSIT AERONAUTIQUE dispose d'un service RH professionnel.

franck

Cool que je sais .

Les employés de CORSE COMPOSIT AERONAUTIQUE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Salut, voudriez-vous travailler chez nous? Nous recrutons à Ajaccio. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-20. Bonne chance à vous!

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la situation actuelle chez CORSE COMPOSIT AERONAUTIQUE, est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CORSE COMPOSIT AERONAUTIQUE? Paiements à temps?

CORSE COMPOSIT AERONAUTIQUE recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PRODUCTION (H/F) (18k €/an), Opérateur / Opératrice d'assemblage mécanique, Ajusteur / Ajusteuse composites

Aidez les personnes intéressées par le travail chez CORSE COMPOSIT AERONAUTIQUE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

La branche de CORSE COMPOSIT AERONAUTIQUE à Ajaccio recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147JVYLAjusteur / Ajusteuse Composite Aéronautique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CORSE COMPOSIT AERONAUTIQUE recrute pour le poste de Offre N° 147JVKLPeintre Aéronautique Composite Aéronautique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CORSE COMPOSIT AERONAUTIQUE Questions fréquentes