CORSE SANTE SERVICE

46 AVENUE DU DOCTEUR NOEL FRANCHINI, 20090 AJACCIO
SIREN: 438801649 SIRET: 43880164900031 Téléphone: +33 6 24 03 50 95
Administration

Avis CORSE SANTE SERVICE

Les employés de l'entreprise CORSE SANTE SERVICE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CORSE SANTE SERVICE ?

J'ai entendu dire que l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés est l'un des domaines d'activité de CORSE SANTE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous combien on gagne chez CORSE SANTE SERVICE? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 3500 €.

Pas loin ,il se trouve DOLCI NUSTRALE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CORSE SANTE SERVICE?

CORSE SANTE SERVICE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

bonjour, tu es prêt a changer le boulot? tu peux verifier le job dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RLGW

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que CORSE SANTE SERVICE sponsorise des activités culturelles?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CORSE SANTE SERVICE à RECTORAT DE L ACADEMIE?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? On a besoin de candidats pour obtenir ce poste: Aide-soignant / Aide-soignante. Envoyez-nous vos CV. - CORSE SANTE SERVICE d' Ajaccio

Comment le salaire dans CORSE SANTE SERVICE est-il toujours à l'heure?

Je cherche un emploi entant que infirmière à Ajaccio. Pouvez-vous me conseiller où envoyer mon CV? Je cherche un place avec des opportunités de développement et une bonne atmosphere. Merci

CORSE SANTE SERVICE recrute récemment pour des postes :

Responsable du pilotage du Fond d’Intervention Régional et du contrôle de ge F/H (45k € a 52k €/an), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (25k €/an), STATISTICIEN(NE) F/H (35k €/an)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez AGENCE REGIONALE DE SANTE DE CORSE.

CORSE SANTE SERVICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Missions Handicap Transformation De L Offre F/H.

CORSE SANTE SERVICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Missions RH En Santé F/H.

CORSE SANTE SERVICE Questions fréquentes