CORTEX HIGH TECH

27 RUE DE LA MADELEINE, 60000 BEAUVAIS SIREN: 393489406 SIRET: 39348940600024
Services de TI informatiqueservice de reparation d'ordinateurstechnologie
Note de l'employeur 3.5/5

Avis CORTEX HIGH TECH

Le salaire chez CORTEX HIGH TECH est plus haut que 4 000 d’euros ?
Est-ce que CORTEX HIGH TECH offre des formations approfondies à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CORTEX HIGH TECH ?

sarah Date de l'expérience: 2023-01-21

au top depuis 30 ans

Arthur
@sarah

si tu es leur client depuis si longtemps, je crois qu'ils ton réparé pas mal d'équipement ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CORTEX HIGH TECH ou SARNTECH?
CORTEX HIGH TECH a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ALBAN DE VERSY voisine ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CORTEX HIGH TECH a-t-elle subies?

cecile
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CORTEX HIGH TECH ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Bonjour, je veux changer mon travail actuel, je pense de travailler chez CORTEX HIGH TECH. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?
Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surCORTEX HIGH TECH . Votre opinion est importante!

Les utilisateurs connaissent-ils CORTEX HIGH TECH ?

CORTEX HIGH TECH Questions fréquentes