COSMEE DISTRIBUTION

10 B AVENUE DES FONDS MARECHAUX, 92420 VAUCRESSON
Marketing, publicité et relations publiques

Avis COSMEE DISTRIBUTION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COSMEE DISTRIBUTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COSMEE DISTRIBUTION ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? 2 M MEDIAS ou COSMEE DISTRIBUTION?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise JPD CONSEILS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en COSMEE DISTRIBUTION?

Est-ce que 2 M MEDIAS, comme COSMEE DISTRIBUTION, s'améliore constamment dans la publicité?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en COSMEE DISTRIBUTION? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Je suis intéressé à travailler dans une entreprise en tant que ingénieur. Je ne considère qu'un contrat de travail, pas de contrat de mandat. Est-il vrai qu'à ce poste chez COSMEE DISTRIBUTION, vous avez tout de suite un contrat de travail? Et quels sont les salaires, peut-on gagner plus que 2900 €?

COSMEE DISTRIBUTION recrute-t-elle des candidats depuis longtemps? Il est encore possible d'y envoyer mon CV?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander des produits de la société COSMEE DISTRIBUTION? Savez-vous quels sont des prix? Je serai reconnaissant de votre commentaire,merci.

Avez-vous travaillé chez COSMEE DISTRIBUTION? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

COSMEE DISTRIBUTION Questions fréquentes