COSY LUNCH

8 PLACE DE LA CALENDE, 76000 ROUEN
Restaurants et services alimentaires

Avis COSY LUNCH

Le président a changé dans l'entreprise dans COSY LUNCH ?

Que voulez-vous savoir sur COSY LUNCH ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise HELIOT LEONARD à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans COSY LUNCH?

Est-il vrai qu'en HELIOT LEONARD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de COSY LUNCH?

rene

marc

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 489241380

rene

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

COSY LUNCH assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à DAME CAKES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à COSY LUNCH qui n'applique pas de telles pratiques ?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible de faire un stage chez COSY LUNCH?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez COSY LUNCH? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

COSY LUNCH recrute actuellement un nouveau Aide De Cuisine. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de COSY LUNCH! Ils recherchent Aide De Cuisine, prouvez!

COSY LUNCH Questions fréquentes