COTE BEBE

L’expérience de l’utilisateur avec COTE BEBE n’est pas vérifiée
23 RUE CHARLES LAHAYE, 21000 DIJON
L’expérience de l’utilisateur avec COTE BEBE n’est pas vérifiée

Avis COTE BEBE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COTE BEBE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COTE BEBE ?

Que voulez-vous savoir sur COTE BEBE ?

commerce de détail de textiles fait-elle partie de COTE BEBE? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que COTE BEBE, comme LINGOTEX produit également des rideaux?

Les primes trimestrielles dans COTE BEBE sont-elles supérieures à celles dans LINGOTEX?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tissus est l'un des domaines d'activité de COTE BEBE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que les frontières de Dijon se ferment?

Une entreprise VIRTUAL WAVES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans COTE BEBE?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

catherine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de COTE BEBE. Où je peux le trouver?

chantal

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.cotebebe.fr/ COTE BEBE.

catherine

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-il vrai que COTE BEBE vend des produits textiles?

J'ai adoré mon expérience chez COTE BEBE. Très bonne ambiance de travail, collègues sympathiques et pédagogues. Superieurs de même.

Qu'est-ce qui se passe à la société COTE BEBE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail