COTE COUR

Aix-en-Provence
SIREN: 523755239 SIRET: 52375523900010 Téléphone: +33 9 72 53 47 07
Restaurants et services alimentaires

Avis COTE COUR, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COTE COUR ?

Que voulez-vous savoir sur COTE COUR ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COTE COUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COTE COUR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 2300 €. COTE COUR est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Selon vous, qu'est-ce que tickets restaurants est meilleur en MELI MELO COIFF qu'en COTE COUR?

Dans COTE COUR comme dans L ABRI DES FLOTS payent-ils des heures supplémentaires?

Que propose COTE COUR par rapport à la pandémie du COVID-19

Est-ce que l'un de vous sait quels gains peuvent être négociés en tant qu' Aide de cuisine polyvalent?

je cherche un job! Je suis au chomage. Qui parmi nous recommande COTE COUR?

jessica

Esc-ce que COTE COUR finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Aix-en-Provence?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez COTE COUR? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Nous sommes à la recherche de nouveaux gens pour nous rejoindre à Aix-en-Provence

Barman - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COTE COUR.

Voulez-vous devenir Maitre D'hôtel En Alternance (H/F)? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.

COTE COUR Questions fréquentes