COTEL

470 AVENUE DE L EUROPE, 59270 BAILLEUL

Avis COTEL

Quel est le capital social de l'entreprise COTEL ?

Que voulez-vous savoir sur COTEL ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en COTEL ou en GESTINOR?

fabrication d'instruments de contrôle des émissions des véhicules à moteur fait-elle partie de COTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de spectromètres est l'un des domaines d'activité de COTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

loic

Je suis employé comme technicien électronicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COTEL et sont-elles rémunérées?

alicia

Hé, en travaillant comme technicien électronicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

loic

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

fabrication d'instruments de mesure et d'enregistrement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SDDS et COTEL. Quelle est plus grand?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? COTEL ou ATELIERS LAUMONIER? Merci d'avance

Savez-vous quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez COTEL?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

COTEL peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur COTEL? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise COTEL recrute à nouveau pour le poste de Monteur-câbleur.

Un autre recrutement chez COTEL, cette fois pour le poste de Monteur-câbleur.

COTEL Questions fréquentes