COTRAMAT

16 IMPASSE DES TAMARIS, 13124 PEYPIN
Transport et logistique

Avis COTRAMAT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COTRAMAT ?

Que voulez-vous savoir sur COTRAMAT ?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de COTRAMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à COTRAMAT est plus facile que celui à SOCIETE DES TRANSPORTS MARSEILLAIS. Peut-tu dire cela aussi?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de COTRAMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans COTRAMAT pour la pandémie du COVID-19?

Vous apprécierez l'équilibre travail-vie personnelle tout en travaillant pour cette organisation.Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/COTRAMAT/jobs/[Coordinateur](/job/coordinateur)-Logistique-dd85b53f41ddfa96?fccid=7812ddd92b62f0e9&vjs=3.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en BROKER SHIPPING qu'en COTRAMAT. Est-ce vraiment comme ça?

BORI ELEC est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que COTRAMAT?

Bonjour, apparemment, COTRAMAT a besoin de nouveaux employés. ils publient des offres sur leur site Internet.

cédric

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de COTRAMAT?

maéva

Comment est la situation financière COTRAMAT?

Savez-vous comment se présente la situation chez COTRAMAT ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

COTRAMAT Questions fréquentes