Avis COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE - M. nicolas jaureguy

On suppose que COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE - M. nicolas jaureguy a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE - M. nicolas jaureguy?

Que voulez-vous savoir sur COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE - M. nicolas jaureguy ?

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-07-21 18:22:29 avec la moyenne 5 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Les opérations à l'étranger de COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE - M. nicolas jaureguy réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?
Il n'y a pas meilleure entreprise à Puilboreau que COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE - M. nicolas jaureguy l'est. Je recommande hônnetement.
laurence
Esc-ce que COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE - M. nicolas jaureguy finance-t-elle les repas des employés?

Laisser un commentaire à propos de COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE - M. nicolas jaureguy

Nous sommes satisfaits de collaborer avec COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE - M. nicolas jaureguy. On recommande.
Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE - M. nicolas jaureguy? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE - M. nicolas jaureguy. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les principaux inconvénients de COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE - M. nicolas jaureguy sont:
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE - M. nicolas jaureguy
Dans quelle région opère COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE - M. nicolas jaureguy?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
L'adresse du site Web est http://www.cousintraiteur.com/
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 2 fois.

Les utilisateurs connaissent-ils COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE - M. nicolas jaureguy ?