COUTAUD MANUTENTION

SIREN: 312645823 Téléphone: +33 5 45 68 24 33
fred-fouquet@coutaud-manutention.fr
L’expérience de l’utilisateur avec COUTAUD MANUTENTION n’est pas vérifiée

Avis COUTAUD MANUTENTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COUTAUD MANUTENTION.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COUTAUD MANUTENTION ?

Que voulez-vous savoir sur COUTAUD MANUTENTION ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans FABHESTIA que dans COUTAUD MANUTENTION?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de COUTAUD MANUTENTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de COUTAUD MANUTENTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? COUTAUD MANUTENTION ou GLOBAL EQUIPEMENT?

Vous sentez-vous en sécurité dans COUTAUD MANUTENTION pendant la pandémie du COVID-19?

Quelles tâches le poste de magasinière comprend-il? Structure d'entreprise est-elle à taille humaine?

Vous rêvez d'un travail stable avec des horaires flexibles? COUTAUD MANUTENTION vous propose la position de Chargé / Chargée de location d'engins et de matériel de cha:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MDYT

Je comprends que vous êtes satisfait du travail dans l'entreprise. Que pouvez-vous dire de plus sur les opportunités de développement? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelles machines minières vend l'entreprise vend COUTAUD MANUTENTION? Savez-vous?

Le travail est bon, l'ambiance dépend du département. Les chefs d'équipe vont aussi bien car ils doivent suivre la politique de l'entreprise. 2

gregory

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COUTAUD MANUTENTION, je pense que ça va me manquer.

Je cherche des infos sur COUTAUD MANUTENTION, je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

L'atmosphère entre les employés de COUTAUD MANUTENTION est-elle nerveuse?

COUTAUD MANUTENTION recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE D'ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE D'E (H/F) (20k € a 23k €/an), Technicien de maintenance H/F engins du BTP

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur COUTAUD MANUTENTION, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur COUTAUD MANUTENTION provenant d'employés.

Position Assistant Administratif dans COUTAUD MANUTENTION est disponible à nouveau!

COUTAUD MANUTENTION recherche actuellement un Assistant Administratif.