COUTURES 14

43 RUE PERNETY, 75014 PARIS 14
Autres activités de service

Avis COUTURES 14

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COUTURES 14 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COUTURES 14 ?

J'ai entendu dire que réparation de jouets et articles similaires est l'un des domaines d'activité de COUTURES 14. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que COUTURES 14 se soucie plus du développement de ses employés que BEL SA, est-ce vrai?

Comment prend-il soin des employés de COUTURES 14 pendant la pandémie du COVID-19?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement COUTURES 14 ou MADAME SIO SOU?

J'ai entendu dire que CHEZ SOC CENTR APICULTURE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans COUTURES 14?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

vincent

Je voudrais savoir si COUTURES 14 est un détaillant de produits?

pascal

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.campinghautescoutures.com/. COUTURES 14 propose de nombreux services.

vincent

Vous avez raison. J'appelle COUTURES 14. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Comment évaluez-vous le service client de COUTURES 14?

Je cherche des infos sur COUTURES 14, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOUTURES 14 ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

COUTURES 14 Questions fréquentes