CP CONSTRUCTION

Drumettaz-Clarafond
SIREN: 830966412 SIRET: 83096641200017 Téléphone: +33 6 12 53 67 72

Avis CP CONSTRUCTION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CP CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur CP CONSTRUCTION ?

LAURE BARBE
Date de l'expérience: 2023-06-29

ALors ..je suis quelqu'un d'honnête et de spontanée.ce monsieur est au top du top...vraiment...wouahhh...un truc de dingue...j'attendrai mais il fera tout mes travaux chez moi .sur et certain...il est extraordinaire..vraiment.. .

Mehdi

Pouvez vous svp me dire s'il respecte toujours les délais de livraison de ses travaux ? Ses finissions sont ils toujours au top ? ?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CP CONSTRUCTION. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Près de CP CONSTRUCTION est A2P CONNECTIQUE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de CP CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CP CONSTRUCTION s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

L'entreprise A2P CONNECTIQUE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CP CONSTRUCTION?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de CP CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CP CONSTRUCTION ou 5M MATERIAUX?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que manoeuvre? Veuillez lire cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TPSB Vous pouvez faire confiance à CP CONSTRUCTION.

Quelqu'un peut-il donner son avis sur le travail du maçonne à Drumettaz-Clarafond ? Qu'en est-il du nombre de tâches, des heures supplémentaires, de l'ambiance, de l'équipe?

Vous pouvez décrire la situation actuelle du département Commerce?

corentin

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CP CONSTRUCTION? J'appelle depuis quelque temps et rien.

yves

Tous les téléphones sont sur https://www.cpconstruction.be/, vérifiez-les.

corentin

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Avez-vous peur que CP CONSTRUCTION ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

CP CONSTRUCTION Questions fréquentes