CP DISTRIBUTION / TOOMAT

Villefontaine

Avis CP DISTRIBUTION / TOOMAT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CP DISTRIBUTION / TOOMAT ?

Que voulez-vous savoir sur CP DISTRIBUTION / TOOMAT ?

HB1
Date de l'expérience: 2021-08-30

Une entreprise à fuir, gros turn-over. Les causes ? Une direction archaïque où l’employé n’est qu’un pion… les maîtres mots : rentabilité, travail, surveillance, pression. Ambiance, conditions de travail et salaire médiocres.

christopher

Je n'arrive rien trouver au sujet de cette boîte. Où se situe le siège social actuel de cette entreprise svp?

QUENTIN

Ils n'embauchent que des personnes âgées ?

HB1
Date de l'expérience: 2021-08-30

l'entreprise à plusieurs adresse pour "dissimuler" plus facilement ses activitées réel aux clients. A ma connaissance le siege "officiel" est à Alex en haute savoie et ils ont aussi un depot de stockage à villefontaine en isere.
l'entreprise a aussi plusieurs noms, itp coltrax groupe collomb atoumat toomat et d'autres que je me souviens plus.

JB
Date de l'expérience: 2021-07-19

Très bonne entreprise familiale avec de réels valeurs.
Une vrais petite entreprise ou vous participez à un beau projet.

William

Quels sont des avantages de travail chez CP DISTRIBUTION / TOOMAT ? Il y a des stages ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

J'ai travaillé chez CP/DISTRIBUTION
Avantages
Autonomie (à peine arrivé, vous gérez votre portefeuille de clients - beaucoup de clients), apprendre à gérer son stress (vous n'aurez pas le choix), ambiance entre salariés très sympa (moyenne d'âge jeune) hormis la direction qui elle serait à revoir, un patron qui se prend pour le roi et se permet de juger des clients alors que lui-même est très loin d'être irréprochable.
Inconvénients
Salaire très très très bas pour une charge de travail énorme. Management très spécial (la direction devrait prendre des cours de management), pas très professionnel... voir mauvais. Malgré les alertes sur la charge de travail et les conditions de travail (entreprise très archaïque), un semblant d'écoute et aucun changement. Boîte 100% commerciale, le but : faire rentrer de l'argent. Si vous n'adhérez pas à 100% aux valeurs de la boîte, vous serez dans son collimateur.
Conseils à la direction
Augmenter les salaires afin que les employés soient rémunérés décemment (surtout lorsque l'on souhaite recruter seulement des personnes diplômés). Changer les méthodes de management afin que les conditions de travail soient plus correctes. Tenir ses promesses. Soyez un peu plus humain dans vos paroles. Voir changer la direction !!

Date de l'expérience: 2020-11-25
Enquête

CP DISTRIBUTION / TOOMAT devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de CP DISTRIBUTION / TOOMAT est: Certainement non.
Le travail dans CP DISTRIBUTION / TOOMAT est: Moyen.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.

Avez-vous besoin d'une expérience similaire pour obtenir un poste Webmaster - Developpeur H/F chez CP DISTRIBUTION / TOOMAT a Villefontaine ?

Est-ce que CP DISTRIBUTION / TOOMAT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous ne devez savoir que sens des responsabilités et soucieux de la performance, bases de dev' pour obtenir un emploi chez nous!!

Pourriez-vous recommander le travail chez CP DISTRIBUTION / TOOMAT? Je dois changer mon travail actuel, je pense de travailler dans cette entreprise. Merci pour votre réponse.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CP DISTRIBUTION / TOOMAT?

A fuir les gens, ne reste pas car l'atmosphère est plus que mauvaise

lucas

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans CP DISTRIBUTION / TOOMAT Villefontaine?

thibaut

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à CP DISTRIBUTION / TOOMAT est très utile

lucas

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Villefontaine), il n'y avait rien de tel

CP DISTRIBUTION / TOOMAT Questions fréquentes