
Avis LES FEES SOLEIL
Je ne vois pas de nouvelles actualités sur LES FEES SOLEIL. Peut-être que les employés de LES FEES SOLEIL peuvent nous donner un aperçu de la situation actuelle ?
Pour décrire cette entreprise je dirais qu'elle est une experte en exploitage moderne elle exploite les gens pauvres au profit de sa richesse, elle est dépourvu de code d'honneur, les gens qui souhaitent sortir de la pauvreté que les fees soleil leurs offre ceux retrouvent dans une situation encore plus précaire, car elle a du mal à trouver des personnes qui veulent se faire exploiter elle leur oblige à démissionner car elle ne licencie jamais aucune évolution possible sur le salaire comme sur le plan professionnellement une entreprise comme celle ci ne devrait plus exister en France si je devais conseiller les gens qui veulent travailler pour eux je leur dirai de ne pas travailler avec eux car ils seront piéger et tomberont dans une précarité qui pousse au bort du suicide
Je suis d'accord
AIDALAVIE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur voiture de service qu'en LES FEES SOLEIL?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LES FEES SOLEIL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de LES FEES SOLEIL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI