CPM INDUSTRIES

Saint-Romain-de-Colbosc
SIREN: 378697320 SIRET: 37869732000026 Téléphone: +33 2 35 47 55 19

Avis CPM INDUSTRIES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CPM INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur CPM INDUSTRIES ?

Cette société GROUPE TRACE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CPM INDUSTRIES?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CPM INDUSTRIES ou SARL TANCARVILLE MATERIEL?

CPM INDUSTRIES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

CPM INDUSTRIES et ATELIERS CONSTRUC MECANIQUE HONFLEUR donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez CPM INDUSTRIES actuellement? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

CPM INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier(ère), Chaudronnier (H/F), Assistant(e) de gestion PME

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CPM industries? Votre opinion est importante!

CPM INDUSTRIES recrute pour le poste Chaudronnier. Voyez si vous répondez aux exigences.

CPM INDUSTRIES recrute actuellement un nouveau Contrôleur Qualité. C'est peut-être toi?

CPM INDUSTRIES Questions fréquentes