Avis CPSP SOURCING

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2020-10-31 18:55:47 avec la moyenne 5 étoiles
Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CPSP SOURCING ou à STUDIOCLOUD ?
L'adresse du site Web est https://www.cpspsourcing.com/

Laisser un commentaire à propos de CPSP SOURCING

Quelqu'un dans CPSP SOURCING est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
CPSP SOURCING recrute. Voudriez-vous nous rejoindre dans la ville Paris?
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CPSP SOURCING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CPSP SOURCING est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Les principaux inconvénients de CPSP SOURCING sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Une très belle équipe créative qui a des très belles marques comme client , l’ambiance de travail est respectueuse de chacun . Peu de possibilités d’évolution Car petite structure mais des projets passionnants

aurélien
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CPSP SOURCING?
Bonsoir, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement à Paris? J'ai vraiment besoin d'un nouvel emploi.
Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez CPSP SOURCING. Nous attendons des actualités.

connaît l'entreprise