CREA NEON

Saint-Jacques-sur-Darnétal
SIREN: 507720456 SIRET: 50772045600015 Téléphone: +33 6 88 18 11 85

Avis CREA NEON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CREA NEON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CREA NEON ?

Quelle entreprise, CREA NEON ou LUM, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CREA NEON ou IMPROMPTU?

Est-il vrai que CREA NEON s'occupe de fabrication d'appareils et de dispositifs pour la production de la lumière-éclair?

Si vous parlez bien l'anglais et vous avez la connaissance d' illustrator, photoshop, lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/SARL-ENSEIGNE-NEON-CREA/jobs/Graphiste-Op%C3%A9rateur-Num%C3%A9rique-0f707aee12fd2fa6?fccid=8214ffc61d68f61c&vjs=3 CREA NEON vous attend du 2021-10-14.

Est-ce que CREA NEON offre les vacances aussi longues que BHAXI DESIGN?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par CREA NEON?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CREA NEON?

C'est vrai que l'entreprise CREA NEON à Saint-Jacques-sur-Darnétal recrute actuellement via le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101KTQJ?

sandrine

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CREA NEON?

emeline

Peu, la moyenne dans CREA NEON ressemble presque au plus bas niveau national

sandrine

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

fabrication d'appareils et de dispositifs pour la production de la lumière-éclair fait-elle partie de CREA NEON? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Saint-Jacques-sur-Darnétal? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de CREA NEON reste un mystère pour les utilisateurs.

La rotation est-elle dans CREA NEON? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opérateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Position Opérateur dans CREA NEON est disponible à nouveau!

CREA NEON Questions fréquentes