CREACLO

3 RUE DES TRUITES, 67202 WOLFISHEIM
Arts, culture et divertissement

Avis CREACLO

Combien l'entreprise CREACLO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CREACLO ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CREACLO ou en ENSEMBLE VOCAL APPASSIONATA LA MEME?

Est-il vrai que CREACLO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

CREACLO, ou ENSEMBLE VOCAL APPASSIONATA LA MEME offre-t-il une assurance collective?

J'ai entendu dire que SC BERMOND basé près de CREACLO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

CREACLO soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

eva

Pouvez m’informer est-ce que CREACLO vend des services?

catherine

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://xn--craclo-cva.fr/.

eva

Tu as raison, tout devrait être sur www CREACLO. Merci.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CREACLO , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Savez-vous que l'entreprise CREACLO propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Je serai reconnaissant de vos aides.

CREACLO Questions fréquentes