CREALIE CONSEILS

Évaluation 3.3/5
Saint-Maur
SIREN: 493271993 SIRET: 49327199300039
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis CREALIE CONSEILS

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise CREALIE CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur CREALIE CONSEILS ?

Shiva
Date de l'expérience: 2022-12-01

Belle entreprise avec malheureusement un management à la petite semaine, beaucoup de turnover. Patron atypique.

Matteo

Bonjour @Shiva j aimerais savoir comment l entreprise se démarque de la concurrence ? peut on avoir des stages de vacances ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Entreprise très enrichissante au niveau de la formation mais aussi de la perspective d'évolution. Je ne m'ennuie jamais en tant que assistant administratif parce que le travail est adapté à ma personnalité.

Le siège social de l'entreprise CREALIE CONSEILS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quelle entreprise fournit du personnel pour un travail temporaire, CREALIE CONSEILS ou DEVENIRS?

Bonsoir, nous avons besoin de concepteur. On vous offre un emploi bien payé à Saint-Maur.

RODET FREDERIC est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CREALIE CONSEILS?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LA RESSOURCE ou dans CREALIE CONSEILS?

CREALIE CONSEILS ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

Bonjour, savez-vous si CREALIE CONSEILS recherche des candidats? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

CREALIE CONSEILS recrute récemment pour des postes :

INSTALLATEUR / INSTALLATRICE DE CUISINES (H/F) (18k € a 19k €/an), Installateur / Installatrice de cuisines, Installateur / Installatrice de cuisines (H/F)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez CREALIE CONSEILS.

CREALIE CONSEILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Administrative!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Logisticienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CREALIE CONSEILS Questions fréquentes