CREARCHI

332 CHEMIN DU MONTELLIER, 69390 CHARLY
SIREN: 799941943 SIRET: 79994194300026

Avis CREARCHI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CREARCHI ?

Que voulez-vous savoir sur CREARCHI ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en HNR STUDIO qu'en CREARCHI. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que CREARCHI s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Est-il vrai qu'en CREARCHI, ils apprécient davantage les employés qu'en HNR STUDIO?

Avez-vous peur que CREARCHI ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, CREARCHI ou ARTHESIS?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de CREARCHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans CREARCHI travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Je cherche des infos le plus importantes sur CREARCHI. Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur CREARCHI, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

CREARCHI Questions fréquentes