CREATION PATTY

Montferrand-le-Château
Arts, culture et divertissement

Avis CREATION PATTY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CREATION PATTY ?

Que voulez-vous savoir sur CREATION PATTY ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CREATION PATTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CREATION PATTY s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

CREATION PATTY - A qui recommandez-vous de travailler pour cette entreprise ? est-ce adapté aux jeunes ?

Est-ce queCREATION PATTY est-elle une entreprise plus transparente que APEG?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CREATION PATTY?

je suis super contente de travailler chez CREATION PATTY a Montferrand-le-Château

margot

Connaissez-vous le NIF de CREATION PATTY? Je ne trouve nulle part.

clementine

J'ai ce numero 444132567, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CREATION PATTY.

margot

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.pattycreation.com/, merci.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Connaissez-vous bien CREATION PATTY? Je veux savoir quelle est la situation actuelle chez eux.

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez CREATION PATTY ,car le sujet est sans nouvelles.

CREATION PATTY Questions fréquentes