CREATIV EXPERTIZ GROUPE

Cormelles-le-Royal
Finance et assurances

Avis CREATIV EXPERTIZ GROUPE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CREATIV EXPERTIZ GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIV EXPERTIZ GROUPE ?

Kei
Date de l'expérience: 2024-01-03

A éviter que des incompétents apre un accident non responsable en juillet l expert et passé constaté les dega apparent sur mon véhicule le carrossier a réparé mon par choc et par la suite problème de fuite sur mon véhicule il on fait des recherches de fuite mai non pas trouvé la provenance jai donc payer un autre carrossier de ma poche pour cherché la fuite il a finalement trouver et ma confirmer qur ca ne pouvez que parvenir de l accident jai donc contacte le cabinet pour leur expliqué et leur demander de me rencontrer pour leur faire voir les photos et vidéos de la fuite. il ma fait croire qu'il allais venir pui plus de nouvelles il contacté l assurance pour dire que ca ne viens pas de l accident allor qu il et même pas venu voir le véhicule pour constat l origne de la fuite ( je tien a précisé que jai essayé de les joindre un bonne vingtaine de fois aven de pouvoir parler a un expert ou soi-disant expert) bref a fuir loin très loin

Date de l'expérience: 2023-10-18

SURTOUT SI VOTRE ASSURANCE LEUR DONNE MISSION DITES NON !!!!!!!!!!!!!
L'incompétence dans tous ses états, je n'ai jamais vu, mais jamais! une boîte aussi nulle que créativ Evreux. ma 2 chevaux de collection a été accidenté par un camion qui a refusé la priorité le 18 octobre, ça pour venir ils viennent vite ! et donc arrivé chez mon garagiste, un passionné de chevaux qui ne s'occupe que de deux chevaux ; une soi-disant experte. Finalement c'était une stagiaire pleurnicharde qui a dit "moi je n'y connais rien" , c'est donc le garagiste qui a tout chiffré et qui a fait tout son travail elle n'avait tout simplement qu'à le transmettre à son directeur. Enfin si directeur il y a ! cela a pris un mois et demi !, c'est vrai que c'est très dur de faire un copier coller ou simplement de faire suivre un mail et pour le pseudo directeur de dire " ah bah oui ça va ou non ça ne va pas " un mois et demi pour donner l'ordre de faire les travaux , ce qui est formidable c'est la façon de les joindre. Vous faites le numéro pour la première fois on vous dit taper 1 comme vous tapez 1. Vous avez tout de suite quelqu'un , mais pour le suivi il faut taper 2 et là tout se complique vous devez attendre 10 minutes ça raccroche et attendre 10 minutes ça raccroche et attendre 10 minutes et là ça la boite ferme ; car il faut vous dire qu'ils ont des horaires particuliers deux heures le matin deux heures l'après-midi c'est tout !!! c'est vrai qu' ils sont bousculés à faire leurs copier collés. Enfin 'à jours après avec les larmes de l'"experte " le papier est arrivé et on a pu commencer à faire les travaux ENFIN arrive le temps de l'envoi. Pour le règlement. Je règle les travaux à mon garagiste qui envoie bien entendu la facture aussitôt à l'expert, sauf que la stagiaire donc pleurnicharde est partie donc la facture reste un petit peu perdue donc j'appelle la touche 1 et là je tombe sur une personne. Comment vous dire d'une amabilité rare qui m'aboie , "qu'est-ce que vous voulez que je vous dise c'est pas la bonne touche je ne peux rien faire pour vous et puis voilà" Et puis voilà étant bien entendu la fin de discussion employée sans arrêt par cette boîte il a fallu renvoyer de nouveau la facture qui avait un format qui ne leur plaisait pas donc la renvoyer une troisième fois en rouspétant bien entendu là si vous rouspétez; on vous raccroche au nez c'est vite fait y'a pas de puis voilà on vous raccroche au nez tout simplement . Finalement le lendemain ou le sur lendemain je me souviens plus on vous envoie un mail vous disant d'aller regarder sur le site , oui car ils ont un site magnifique ou vous pouvez suivre les étapes il y en a cinq. C'est vrai qu'il fallait quand même faire un site pour mettre les cinq étapes plutôt que d'envoyer des mails le mail étant quelque chose de très très difficile de nos jours à écrire . Donc si jamais votre assurance commission créativ surtout demandez quelqu'un d'autre, les ennuis vont pleuvoir sur vous ,ils sont la (supprimé par l'administrateur) de la profession: Même dans leur réponse. sur les avis ce sont des réponses je pense déjà écrites parce que c'est pas évident à d'écrire c'est difficile , ils ne savent pas le faire, et là on vous donne encore un autre numéro. Je vous avouerai que je n'ai pas essayé et que je n'essaierai jamais. J'ai bien sûr demandé à ma propre assurance de ne plus jamais employer ces gens-là. Je pense qu'ils vont suivre mon avis. J'ai oublié de vous dire qu' à cause de ces personnes si créatives il aura fallu plus de deux mois pour faire de la carrosserie ce qui en temps normal se règle en huit à 15 jours. Bonnes gens passez votre chemin si jamais vous avez affaire à eux.
Je dicte à mon ordi qui a dû laisser des fautes, car je ne me relis pas pour de telles personnes18 10 2023

Coralie

Je suis vraiment désolé d'apprendre que cela s'est passé de cette manière mais a t-on vraiment la possibilité de demander un autre prestataire à l'assurance ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MOTO AXXE CAEN comme en CREATIV EXPERTIZ GROUPE?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CREATIV EXPERTIZ GROUPE ou ONEEXPERT?

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans CREATIV EXPERTIZ GROUPE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PELICAN SOLUTIONS et CREATIV EXPERTIZ GROUPE. Quelle est plus grand?

CREATIV EXPERTIZ GROUPE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezCREATIV EXPERTIZ GROUPE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

louis

Savez-vous si CREATIV EXPERTIZ GROUPE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

gilles

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.creativexpertiz.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 3 251 030 EUR euros.

louis

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

La position Expert Automobile dans CREATIV EXPERTIZ GROUPE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CREATIV EXPERTIZ GROUPE est en croissance! Ils recherchent maintenant Expert En Formation H/F pour la première fois.

CREATIV EXPERTIZ GROUPE Questions fréquentes