CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN

Finance et assurances
Évaluation 1.7/5

Avis CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN, Offres d'emploi

1.7

Le salaire moyen dans l'entreprise concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN ?

nabouhauc
Date de l'expérience: 2023-03-20

Super conseillère a Saint Maximin, Madame ***** , et l'ensemble des collaborateurs également
Toujours à l'écoute , disponible et de bons conseils
C est trés bien de pouvoir conserver des liens directs

Lise

Bonjour , @nabouhauc je suis intéressés par leur services . Sont ils disponibles à tout moment ?
Merci

Madame morcillo
Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonjour,
Je suis très satisfaite de ma conseillère au Crédit Mutuel de Saint Maximin la Sainte baume( madame Lanson)Elle est toujours à l’écoute, très réactive, au top!

Madame morcillo
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je suis très satisfaite de ma conseillère Madame (supprimé par l'administrateur) du crédit mutuel a Saint. Maximin la saint baume, très pro et réactive, à l’écoute , merci

Maryline

la conseillere t'a été attribuée pout toujours ou ils ont l'habitude de changer de conseillers pour leurs clients ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Cliente depuis plusieurs années, je suis très satisfaite des relations que j'entretiens avec mes conseillers. Ils sont à l’écoute, réactifs et très professionnels.

Eva

tu penses qu'ils sont capables a négocier les tarifs ? tu as le meme conseiller des le début ou ils changent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN ou en CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FOS SUR MER?

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN ou CAISSE CREDIT MUTUEL DE PORT DE BOUC?

Apparemment, CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN offre de bonnes conditions d'emploi. GARAGE SAINT CHRISTOPHE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quels services de courtage en argent offrez-vous à CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN?

CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER CLIENTELE - (H/F) - CCM LA CIOTAT, CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - CCM MARSEILLE GAMBETTA (H/F)

Donnez-moi,s.v.p., plus d'infos sur CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN. Merci d'avance.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN ?

CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN Questions fréquentes