CREPERIE SAINTE CROIX

11 RUE SAINTE CROIX, 44000 NANTES
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPERIE SAINTE CROIX

Combien l'entreprise CREPERIE SAINTE CROIX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE SAINTE CROIX ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-08-04

Les galettes ont été bien décevantes, bien trop cuites ou ultra croustillantes, c'est selon. Nous avons toutes les quatre trouvé les garnitures écoeurantes. Peut-être pas assez joueuses, nous n'avons pas pris de crêpes

Lucien

Oulala mais est ce que vous avez quand même pris la peine de leur faire part de toutes ces remarques ? Est ce toujours ainsi chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CREPERIE SAINTE CROIX utilise des technologies plus récentes que LA CANTINE DU CURE?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur CREPERIE SAINTE CROIX en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CREPERIE SAINTE CROIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CREPERIE SAINTE CROIX s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

À côté, il se trouve l'enreprise LA CANTINE DU CURE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCREPERIE SAINTE CROIX?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CREPERIE SAINTE CROIX que dans LA CORDELIERE à proximité?

Est-ce que les employés de CREPERIE SAINTE CROIX rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CREPERIE SAINTE CROIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions de produits de CREPERIE SAINTE CROIX. J'attends vos commentaires.

La branche de CREPERIE SAINTE CROIX de Nantes recherche un nouveau CRÊPIER(E) H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

CRÊPIER(E) H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CREPERIE SAINTE CROIX.

CREPERIE SAINTE CROIX Questions fréquentes