CRESCENDO

AVENUE MARYSE BASTIE, 46000 CAHORS SIREN: 809306442 SIRET: 80930644200017

Avis CRESCENDO, Offres d'emploi

Est-ce que CRESCENDO cherche des nouveaux employés au poste de cuisinier ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez CRESCENDO ?

Que voulez-vous savoir sur CRESCENDO ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE FOURNIL DE LA CROIX DE FER et dans la CRESCENDO suivante?
Les autorités de Cahors soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie
Nous vous offrons un bon travail et un bon salaire pour le poste Cuisinier H/F https://www.indeed.fr/company/CRESCENDO-RESTAURATION/jobs/Cuisinier-2410606b521289ac?fccid=25660faa3f37be72&vjs=3 en temps plein, CDI a Gujan-Mestras.

Savez-vous qqch sur CRESCENDO de Cahors? Je serais intéressé par le travail en temps partiel, CDI
virginie
Les nouveaux candidats dans CRESCENDO ont-ils une atmosphère cool?

CRESCENDO offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)
Travaillez-vous chez CRESCENDO? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

CRESCENDO est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de CRESCENDO! Ils recherchent Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F), prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils CRESCENDO ?